Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit aperçu de Montréal !!
3 septembre 2010

Match de football

Yeaaaah !!! On a gagné en plus !! De peu mais on a gagné !! 33-292010_0902CK

C'était vmt très américain : 2010_0902AT et oui !! il y avait des cheerleader !! Par contre, on n'a toujours pas réussi à vraiment comprendre les règles... même Jade m'a dit que ct ultra compliqué !!! Dans les grandes lignes, c'est bon, on sait !! Mais c'est tout !
2010_0902BE et c'est le pointttttt !!! 2010_0902BG 2010_0902BH
encore et tjs les cheerleaders ! elles sont nombreuses quand même (enfin, pas elles, mais ils... notez la présence des quelques garçons !) 2010_0902BX 2010_0902BY Le seul problème c'est que c'est marrant de les voir mais toutes les 2 min elles dansent... du coup c'est un peu long !!
Parce qu'un match est fait de 4 parties de 15min... Mais le jeu est toujours arrêté et dès qu'il l'est, les cheerleaders dansent... donc le match a quand même duré 3h30... !!!

Et quand même je trouve que l'arbitre vaut le coup !!2010_0902CC
Mais quand même, les gradins étaient remplis, soit 5.000 et quelques personnes je crois... !!
En tout cas je trouve ca tellement américanisé ! En plus, j'ai même appris qu'il y avait une fraternité et une sororité sur le campus !! Ca m'a fait tellement rire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit aperçu de Montréal !!
Publicité
Publicité